Biens immobiliers dans votre région

TREVI CLOSON - Marche-en-Famenne

TREVI CLOSON - Marche-en-Famenne
L'agence immobilière Pierre Closon, à Marche-en-Famenne, est membre du réseau Trevi.

Professionnalisme et savoir-faire vous sont garantis.

Vaste offre de maisons et appartements, en location ou en vente, dans toute la Belgique.

Tel : 084 / 32 27 50

GATY GASPAR - agence immobilière

GATY GASPAR - agence immobilière
Cette agence immobilière vous accueille à Marche-en-Famenne depuis près de 30 ans afin de vous aider dans la recherche de la maison de vos rêves : avec jardin, terrasse, à proximité d'une école, etc.

Tel : 084 / 31 40 60

AMIMMO - Marche-en-Famenne

AMIMMO - Marche-en-Famenne
Jeune agence immobilière à Marche-en-Famenne, Amimmo vous propose un service personnalisé pour trouver la maison de vos rêves en Ardenne.
Tel : 0483 / 013 802

CONDROGEST - Luxembourg

Ces agents vous proposent leur aide pour dénicher le bien de vos rêves depuis plus de 25 ans. Donnez-leur vos critères de prédilection et ils se chargent de vous proposer des propriétés dans votre budget. Ils réalisent également avec vous les visites, et ce, en plusieurs langues.
Tél. : 084 / 43 35 88

VIVALDI IMMOBILIER

La vente ou la mise en location de maisons, appartements, commerces, terrains... n'ont plus de secret pour ces professionnels chevronnés. Ces derniers vous accompagnent à chaque étape de votre projet immobilier  grâce à une connaissance approfondie du marché de proximité.
Tél. : 084 / 77 91 28

Vous gérez une agence immobilière à Marche-en-Famenne ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Marche-en-Famenne et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Comment bien fixer ses critères pour trouver la maison de ses rêves ?

Vous cherchez depuis maintenant plusieurs mois un nouveau logement sans pour autant trouver chaussure à votre pied ? Ceci vient peut-être du fait que vous ayez des exigences trop élevées. Il est fort peu probable que vous trouviez le bien parfait, en particulier si vous disposez d’un budget limité.C’est pourquoi nous vous conseillons de faire le point sur les critères que vous avez retenus jusqu’à présent.

Établissez dès lors une liste de vos priorités en déterminant les critères qui vous sont absolument indispensables et ce qui peut faire l'objet de compromis. Vous pourriez avoir besoin d'une chambre supplémentaire pour pouvoir agrandir votre famille mais êtes prêt à réaliser des travaux dans des combles pour mener à bien votre projet. Cela vous permettra de ne pas éliminer toutes les opportunités d'emblée, bien qu'elles ne répondent pas à priori à tous vos critères. Prenez soin de bien les transmettre à l'agence immobilière qui s'occupe de votre dossier, elle sera ainsi en mesure de cibler votre demande au maximum et procéder au repérage pour une sélection de qualité. 

Vos préférences et critères seront vraiment uniques ; il s'agira de trouver le bien qui correspond avant tout à vos besoins et désirs. Si vous devez utiliser les transports en commun, ou si au contraire vous avez une voiture, vous n'aurez pas les mêmes envies. De même que si vous avez un enfant, que vous pratiquez un sport, que vous avez un animal domestique... 

Dans le budget prévu pour l'achat d'un bien, vous devez également déterminer la partie de celui-ci qui sera consacrée aux travaux de rénovation et aux aménagements : ne mettez donc pas toutes vos économies dans l'offre d'achat, vous risqueriez de le regretter. Acceptez dans ce cas que le bien est trop cher pour vous et continuez de chercher.

Information publiée sur la page Les agences immobilières / Marche-en-Famenne.

Informations supplémentaires

Vous vous apprêtez à vous lancer dans des recherches ardues afin de trouver l'appartement ou la maison de vos rêves ? Le mot d'ordre à bien retenir est le suivant : patience. Prenez le temps de regarder les différentes offres et de visiter les biens proposés. Décrivez votre bien idéal, faites des listes des points positifs et négatis des lieux que vous visitez, comparez, visitez à nouveau. L'achat d'une maison (ou d'un appartement) est souvent l'un des choix les plus importants de votre vie, il n'est pas question d'agir ici sous le coup de l'impulsion.