Biens immobiliers dans votre région

TREVI CLOSON - Marche-en-Famenne

TREVI CLOSON - Marche-en-Famenne
L'agence immobilière Pierre Closon, à Marche-en-Famenne, est membre du réseau Trevi.

Professionnalisme et savoir-faire vous sont garantis.

Vaste offre de maisons et appartements, en location ou en vente, dans toute la Belgique.

Tel : 084 / 32 27 50

GATY GASPAR - Marche-en-Famenne

GATY GASPAR - Marche-en-Famenne
Depuis 25 ans, cette agence immobilière vous accueille à Marche-en-Famenne et vous propose des maisons et appartements en province du Luxembourg.
Tel : 084 / 31 40 60

AMIMMO - Marche-en-Famenne

AMIMMO - Marche-en-Famenne
Jeune agence immobilière à Marche-en-Famenne, Amimmo vous propose un service personnalisé pour trouver la maison de vos rêves en Ardenne.
Tel : 0483 / 013 802

CONDROGEST - Luxembourg

Ces agents vous proposent leur aide pour dénicher le bien de vos rêves depuis plus de 25 ans. Donnez-leur vos critères de prédilection et ils se chargent de vous proposer des propriétés dans votre budget. Ils réalisent également avec vous les visites, et ce, en plusieurs langues.
Tél. : 084 / 43 35 88

VIVALDI IMMOBILIER

La vente ou la mise en location de maisons, appartements, commerces, terrains... n'ont plus de secret pour ces professionnels chevronnés. Ces derniers vous accompagnent à chaque étape de votre projet immobilier  grâce à une connaissance approfondie du marché de proximité.
Tél. : 084 / 77 91 28

Nos conseils pour trouver une maison à prix raisonnable

Le marché immobilier se porte bien et le prix des maisons a même augmenté depuis l'année dernière : il n'est donc pas toujours facile de trouver une maison à vendre sans se ruiner. Ces quelques conseils devraient vous aider :

Premièrement, si vous ne trouvez pas le bien de vos rêves adapté à votre budget alors que vous cherchez depuis longtemps, cela signifie peut-être que vos attentes ne sont pas réalistes. N'oubliez pas que le bien parfait à 100% n'existe pas : apprenez à faire des concessions et ne rêvez pas au-dessus de vos moyens.

Deuxièmement, ne vous contentez pas de regarder un bien en l'état mais réfléchissez à son potentiel. Vous êtes peut-être en train de passer à côté d'une bonne affaire parce que vous avez été rebuté par une décoration fatiguée ou des travaux d'ampleur, par exemple.

Enfin, n'oubliez pas que le prix des biens immobiliers varie fortement d'une région à l'autre. Si vous cherchez à Bruxelles, visitez également des maisons dans le Brabant flamand, à quelques kilomètres, ou dans le Hainaut, à des prix très concurrentiels. Eloignez-vous un peu du centre-ville de Liège ou de Namur et vous pourriez bien trouver la perle rare à votre portée sans devoir faire une heure de voiture.

Informations supplémentaires

Vous vous apprêtez à vous lancer dans des recherches ardues afin de trouver l'appartement ou la maison de vos rêves ? Le mot d'ordre à bien retenir est le suivant : patience. Prenez le temps de regarder les différentes offres et de visiter les biens proposés. Décrivez votre bien idéal, faites des listes des points positifs et négatis des lieux que vous visitez, comparez, visitez à nouveau. L'achat d'une maison (ou d'un appartement) est souvent l'un des choix les plus importants de votre vie, il n'est pas question d'agir ici sous le coup de l'impulsion.