Faites votre choix parmi ces agences immobilières à Uccle
CENTURY 21 EVER ONE - Bruxelles
Faites appel à l'expertise de l'agence immobilière Century 21 Ever One et profitez d'une estimation gratuite de votre maison ou de votre appartement, ainsi que d'un suivi personnalisé, du début du processus à la signature de l'acte notarié ou locatif.
Cette agence est reconnue pour son écoute, son service de qualité et les relations de confiance avec ses clients dont la satisfaction est sa priorité.
- 20 ans d'expérience
- gagnante du Quality Award 2018
Tel : 02 / 241 21 21
Visitez la page Facebook
ERA CHATELAIN - agence immobilière à Uccle
Ses engagements :
- conseils personnalisés
- estimation gratuite de votre maison ou appartement
- gestion de toutes les formalités administratives
- communication ciblée et publicité via internet, presse,
panneaux, mailing...
Tel : 02 / 535 98 98
GO INVEST – Uccle

Cette agence immobilière agréée IPI vous propose ses services haut de gamme dans toute la région de Bruxelles :
- vente
- location
- gestion immobilière
- estimation gratuite
Contactez ces experts et bénéficiez d'un accompagnement qualité pour vos projets immobiliers.
Tel : 02 / 373 01 50
LOGEUROP - Agence immobilière Uccle

Tel : 02 / 345 90 80
L'IMMOBILIÈRE DES 4 VENTS - Uccle

Tel : 0484 / 07 29 22
Vous gérez une agence immobilière à Uccle ?
Vous regrettez d'avoir soumis une offre d'achat : que faire ?
Vous avez remis une offre d'achat au vendeur pour acquérir une maison ou un appartement mais il se trouve que vous regrettez depuis votre décision : une séparation avec votre conjoint, des problèmes financiers imprévus, la perte de votre emploi, sont autant de circonstances malheureuses qui remettent votre projet en question. Dès lors, quels sont vos recours et pouvez-vous vous libérer de votre engagement ? Si en principe une offre d'achat vous engage fermement à aller jusqu'au bout du processus, il existe toutefois différents moyens de vous libérer, à condition que vous ayez pris au préalable quelques précautions.
Limitez toujours une offre dans le temps
Assurez-vous que vous avez bien indiqué une date de validité à votre offre. Cet ajout est essentiel car il permet de limiter votre offre dans le temps et éviter que vous vous retrouviez coincé avec un bien que vous ne voulez plus. À défaut, le propriétaire pourrait intentionnellement faire traîner les démarches dans l'espoir de recevoir une meilleure offre. On recommande donc généralement de mettre une limite de quelques jours tout au plus.
Passée cette date, vous êtes libre de retirer votre offre, à condition que le vendeur ne l'ait pas encore acceptée. Si tel est votre souhait, nous ne pouvons que vous conseiller de procéder par lettre recommandée, ce qui vous permettra d'en garder une trace écrite et de vous protéger aux yeux de la loi en cas de litige. Retenez toutefois que le seul moyen de vous libérer de votre engagement, si la date limite n'est pas encore dépassée et sans devoir payer de supplément, est que la condition suspensive ne se réalise pas dans les délais impartis. Nous ne pouvons donc que vous conseiller la prudence !
Information publiée le 11 janvier 2023 sur la page Les Agences immobilières / Uccle.