Maisons à vendre et à louer à Jodoigne et environs

ATOME IMMOBILIER - Jodoigne

ATOME IMMOBILIER - Jodoigne
Cette société est experte dans les biens immobiliers de qualité à Jodoigne et dans tout le Brabant wallon.

Elle vous propose les services suivants :

- vente et location
- évaluation gratuite
- états des lieux
- conseils 

Tel : 010 / 86 75 80

TRUST - Grez-Doiceau

façade de l'agence Trust
L'agence Trust dispose d'un catalogue de plus de 200 biens à vendre ou à louer. Bénéficiez d'un service personnalisé pour trouver la maison ou l'appartement de vos rêves en termes de localisation, de superficie, etc.

IMMO VIRIDIS - Brabant wallon

Logo Viridis
Confiez la gestion locative, l'estimation de votre maison ou la mise en vente de votre appartement en toute confiance à ces agents immobiliers expérimentés. Ils feront preuve de sérieux et de professionnalisme pour vous aider à réaliser votre projet.

GILMONT - agence immobilière à Jodoigne

En 15 ans d'existence, cette agence immobilière a acquis une grande expertise dans la vente, l'achat ou la location de biens à Jodoigne et dans tout le Brabant wallon. Profitez également de sa large offre de projets neufs ou de ventes en viager, auxquels vous pourrez accéder sur les conseils personnalisés de ces agents de confiance.

Tél. : 010 / 65 01 65

IMMOBILIÈRE L.A. - Orp-Jauche

À la recherche des meilleurs logements dans votre région, cette société vous propose un large catalogue de demeures à vendre ou à louer. Ils mettent leurs divers domaines de compétences à votre service pour réaliser les estimations et vous accompagner lors des visites et de la signature.

Vous gérez une agence immobilière à Jodoigne ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Jodoigne et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Zoom sur les investissements immobiliers

Le Belge est réputé pour sa "brique dans le ventre" et son intérêt pour les investissements immobiliers. Il est vrai que ce type d'investissement reste un domaine sûr. Revendre un bien immobilier dans le futur, plus cher que vous ne l'avez acheté, semble faisable, étant donné la hausse des prix. Diverses initiatives pourraient encore optimiser votre rendement.

Achetez une maison comportant déjà des locataires

Des locataires de longue date et fiables sont un gage de sécurité pour vous assurer de percevoir les loyers sans retard. En outre, cela vous épargne de nombreux ennuis : vous ne devrez pas perdre de temps à trouver vous-même des locataires et vous assurer de leur solvabilité.

Investissez dans un complexe d'appartements

Plus vous avez de locataires, mieux c'est. En effet, se fier à un seul loyer peut engendrer des incertitudes puisqu'il y a un risque de ne pas être payé. Votre investissement sera donc garanti si les loyers sont attribués à plusieurs personnes. De plus, sachez qu'en Belgique le loyer moyen des appartements ne cesse d'être en hausse, et il ne risque pas d'y avoir du changement de ce côté-là dans les années à venir.

Pensez aux quartiers émergents

Certains quartiers ne sont pas encore très chers à l'achat mais sont en plein essor. Etudiez le marché, faites-vous conseiller par une agence immobilière, découvrez les projets à venir et vous pourrez évaluer le potentiel de certaines rues ou certains quartiers. Le prix des immeubles et appartements pourrait bien augmenter dans le futur.

Armé d'un peu de flair et de bon sens, vous pourriez bien faire l'un des meilleurs choix possibles pour enrichir votre capital dans le futur.

Information publiée sur la page Les agences immobilières / Jodoigne.

Plus d'informations

Vous recherchez davantage de professionnels qui vous aideront à trouver la maison de vos rêves ? N'hésitez pas à faire appel à des agences de votre région. Leurs experts vous conseilleront pour vous permettre de trouver la maison ou l'appartement qui vous correspondra le mieux selon vos critères : nombre de chambres, surface habitable, présence de terrasse ou de jardin, etc. N'hésitez pas à hiérarchiser ces points en fonction de vos priorités (une chambre pour le petit dernier est indispensable mais vous pourriez vous passer de la baignoire dans la salle de bain par exemple).

Après leur avoir donné vos critères et désidératas, ils vous feront visiter et découvrir différentes habitations, dans l'espoir de satisfaire vos demandes. Ces visites sont d'ailleurs le moment idéal pour poser toutes vos questions et vous rendre compte de l'état réel de la maison ou de l'appartement en question. Si vous ne vous y connaissez pas, n'hésitez pas à vous faire accompagner par un professionnel du secteur (bâtiment ou un architecte), qui sera d'excellent conseil pour mener à bien votre projet.

Si vous êtes propriétaire et souhaitez mettre votre bien en vente, vous pouvez également compter sur l’expertise et les conseils des agents de cette sélection pour réussir votre projet dans les meilleurs délais et à des conditions avantageuses. Ils pourront prendre en charge une grande partie des tâches, depuis l’organisation des visites à la signature du compromis, en passant par les diverses formalités administratives comme les rendez-vous avec les notaires.